top of page
-
Comment puis-je régler les consultations ?Vous pouvez payer par espèce ou avec votre carte bancaire directement avec le terminal de paiement. Pour les consultations à distance (ou si vous souhaitez régler en avance), il vous sera envoyé un lien sécurisé afin de payer avec votre carte bancaire via internet, pour plus de simplicité.
-
Peut-on se faire rembourser les consultations ?Oui ! Hors du cadre hospitalier, les diététicien(ne)s-nutritionnistes ne sont pas remboursé(e)s par la sécurité sociale. En revanche, une grande majorité des mutuelles remboursent partiellement ou entièrement les frais liés aux consultations. Je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre mutuelle.
-
Comment se faire rembourser les consultations ?Si votre mutuelle rembourse une partie ou l'entièreté de la consultation, je vous donnerai une facture avec mon numéro ADELI à remettre à votre mutuelle qui s'occupera du remboursement.
-
Peut-on vous contacter hors consultations ?Suite à une consultation, vous pouvez tout à fait me contacter pour me poser des questions ou pour préciser certains points. J'essaierai de vous répondre dans les meilleurs délais.
-
Comment prendre rendez-vous ?Pour une première consultation, la prise de rendez-vous se fera soit par téléphone, par mail ou, le plus simple, par Doctolib. Ensuite, nous pourrons prendre rendez-vous pour les autres séances directement en cabinet.
-
Y a-t-il des documents à remplir ou à apporter avant une consultation ?Tout dépendra de votre cas. Il est possible qu'avant et après la première consultation, lors de la prise de rendez-vous, je vous demande d'apporter ou de m'envoyer certains documents en rapport avec votre prise en charge. De plus, en fonction de vos objectifs et besoins, je vous donnerai des documents à remplir et à me renvoyer (questionnaire, tableau à remplir...) afin d'améliorer la prise en charge ainsi que le suivi.
-
Puis-je être accompagné ?Vous pouvez tout à fait être accompagné par un proche si vous le désirez. En revanche les consultations (hors consultations de couple) sont individuelles et ne concerneront donc qu'un seul patient.
bottom of page